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Politique de confidentialité

Quel type d'informations recueillons-nous ?

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; le login ; l'adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement, les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous des informations ?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services ;

  2. Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanents ;

  3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  5. Se conformer aux lois et règlements applicables.

Comment stockez-vous, utilisez, partagez-vous et divulguez-vous les informations personnelles des visiteurs de votre site ?

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquez-vous avec les visiteurs de votre site ?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

Quels cookies utilisons nous ?

Nous utilisons 6 cookies : 5 cookies proviennent de notre site et 1 cookie provient de 3CX, l'hébergeur de notre messagerie instantanée de support ainsi que de notre standard d'appel web.

Leurs descriptions et leurs fonctions sont dans le tableau ci dessous :

  1.  XSRF-TOKEN, un cookie qui protège les utilisateurs contre l'exécution non désirée de requêtes de modification.

  2. bSession, un cookie utilisé pour mesurer l'efficacité du système.

  3. hs, un cookie utilisé pour des raisons de sécurité.

  4. SSR-caching, un cookie utilisé pour indiquer le système à partir duquel le site a été rendu.

  5.  svSession, un cookie utilisé en lien avec la connexion de l'utilisateur

  6. __cf_bm, un cookie qui permet de lire et filtrer les requêtes des robots

Il est important de noter que les services tiers, tels que Google Analytics ou d'autres applications qui placent des cookies ou utilisent d'autres technologies de suivi par le biais des services de Wix, peuvent avoir leurs propres politiques concernant la manière dont ils collectent et stockent les informations. Comme il s'agit de services externes, ces pratiques ne sont pas couvertes par la politique de confidentialité de ce site.

Retrait du Consentement par les Visiteurs du Site

Nous comprenons l'importance de votre vie privée et respectons votre droit de contrôler vos données personnelles. Conformément au RGPD, notre site vous offre la possibilité de retirer à tout moment votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles.

Pour retirer votre consentement, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez-nous : Vous pouvez nous envoyer une demande de retrait de consentement par email à cyrilgallois@cybersauveteur.fr ou nous envoyer un courrier à Cyril GALLOIS, 86 RUE LEON DUPONTREUE 80080 AMIENS, en indiquant clairement votre nom et votre adresse email utilisés lors de la soumission de vos données sur notre site.

  2. Traitement de votre demande : Une fois votre identité confirmée, nous traiterons votre demande de retrait du consentement dans les plus brefs délais. Nous vous informerons de la prise en compte de votre demande et des actions entreprises pour supprimer ou modifier vos informations personnelles.

  3. Suppression ou modification des données : Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de modifier les informations personnelles que vous avez partagées avec nous. Veuillez spécifier clairement votre demande dans votre communication.

Nous nous engageons à respecter votre choix et à assurer la protection de vos données personnelles. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la gestion de vos informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

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